Logo2samedia Corp

La liste indépendante Alsar espère que sa participation aux élections législatives anticipées du 17 novembre sera couronnée de succès. Parmi les départements dans lesquels cette liste ambitionne de réaliser un bon score figure Pikine, où Mamadou Racine a même lancé sa campagne avec un grand meeting tenu à Pikine Tally Bou Bess prolongé. Cependant, loin de se reposer sur leurs lauriers, les responsables locaux ont décidé de poursuivre leur travail de terrain pour rencontrer et convaincre un maximum de Pikinois de la qualité de la liste indépendante Alsar.

C’est pourquoi ils ont déjà commencé des visites de proximité sous la coordination du responsable départemental, Hamedine Kane. Ce dernier a, en marge d’une visite de proximité, ce lundi, souligné que la situation socio-économique du Sénégal exige un engagement des décideurs nationaux pour alléger les souffrances des Sénégalais. Il a expliqué que la tête de liste nationale d’Alsar, si elle obtient la confiance des Sénégalais, souhaite mettre en place des mécanismes de financement conséquents pour offrir aux jeunes et aux femmes des opportunités d’épanouissement. Elle entend également initier des projets afin que ces segments de la société puissent retrouver une autonomie financière et renforcer leur résilience économique. Pour atteindre ces objectifs, Hamedine Kane indique que Mamadou Racine Sy compte s’appuyer sur un secteur privé fort, capable de contribuer à la création d’emplois et de dynamiser le développement du pays.

« C’est pourquoi, Mamadou Racine Sy a appelé tous les Sénégalais, de manière générale, à faire confiance à la liste Alsar, qui dispose de ressources humaines à la hauteur de ses ambitions », a avancé Hamedine Kane. Par conséquent, le responsable départemental du mouvement Alsar invite la fédération des cellules Pikinoises du mouvement à descendre sur le terrain et à donner leur maximum pour convaincre le plus grand nombre de Pikinois de voter massivement pour la liste Alsar, afin de lui garantir une majorité lors de la prochaine législature. « Nous avons couvert tout le département de Pikine et nous allons le parcourir coin par coin pour sensibiliser le maximum de Pikinois afin qu’ils sachent que la liste crédible et fiable est celle dirigée par notre tête de liste nationale, Monsieur Mamadou Racine Sy », a déclaré Hamedine Kane.

Abdou DIOP

editor

    Related Articles