Logo2samedia Corp

Ousmane Sonko en a apparemment ras-le-bol des attaques de Madiambal Diagne contre sa personne. Une plainte à la Sûreté urbaine de Dakar est même annoncée contre le journaliste. Le Premier ministre, leader de Pastef dit en avoir assez des attaques du patron de Avenir communication.

D’ailleurs en août dernier, ses avocats avaient annoncé une plainte contre le journaliste. C’était suite à la publication de son livre sur les confidences intimes d’Adji Sarr concernant l’affaire qui l’oppose à Ousmane Sonko. »

« Une plainte sera déposée dès ce mardi 12 novembre 2024 au parquet de Dakar contre Madiambal Diagne, notamment pour diverses infractions. Monsieur Sonko reste indifférent à ces attaques, mais son pool d’avocats entend assurer son rôle de veille et ne tolérera plus aucune dérive non motivée par des considérations politiques, commise au détriment de leur client et constitutive d’infractions à la loi pénale sénégalaise, sans réaction judiciaire », avaient écrit les avocats d’Ousmane Sonko dans un communiqué.

Depuis lors, aucune action n’a été posée et une nouvelle procédure vient d’être initiée.

Madiambal Diagne investi sur la liste Jamm ak Njariñ dénonce «un moyen utilisé par le leader de Pastef pour le neutraliser et l’empêcher de battre campagne». «Ousmane Sonko, qui est en train de donner des coups en cette période de campagne, doit s’attendre à en recevoir», s’est justifié M. Diagne.

#LeSoleil_Digital

editor

    Related Articles