Logo2samedia Corp

Chaque élection qui arrive ou qui passe nous en apprend des choses sur les uns et les autres, met un nom et un visage sur les bons, sur les mauvais, sur les trai*tres, sur les mercenaires, sur les r@piats. Les électeurs de Février 2024 ont démontré savent les reconnaitre.

Ce que les élections législatives en vue de Novembre 2024 sont en train de nous apprendre

1° Ousmane Sonko sait dire STOP après avoir été assez trahi par des alliés qu’il a fait renaitre de leurs cendres, en les portant qui à la tête des mairies des grandes villes, qui à l’assemblée nationale.

2° Les traitres et les pleurnichards se sont retrouvés pour former une coalition appelée curieusement « Sam Sa Kaddu ». Ils n’auront pas plus de 5 députés.

3° Les aigris se sont retrouvés pour former une micro-coalition appelée « Senegal Kessé » composée de mouvements insignifiants qu’eux seuls connaissent. Ils auront au mieux 1 député.

4° Les cleptomanes et tu€urs de manifestants se sont retrouvés pour former une intercoalition appelée curieusement « Takku Wallu Sénégal » alors qu’à eux d’eux, de 2000 à 2024 ils totalisent près de 100 jeunes innocents abattus, 2000 blessés et mutilés, 50 000 milliards volés. Ils auront au mieux une dizaine de députés.

5° Les fossoyeurs, les l@ches et les mercenaires se sont retrouvés pour former une coalition appelée « Jamm Ak Njarin» autour de celui qui mène ses combats politiques par procuration. Ils auront au mieux une dizaine de députés.

EN CONCLUSION :

Ces élections seront les plus claires pour les électeurs depuis ces 12 dernières années. Ceux qui se ressemblent se sont enfin assemblés. Sur les bulletins figureront des têtes de liste qui en disent long sur la coalition qu’ils représentent. En effet les électeurs verront sur le lot des bulletins à piocher :

1° La tête de Ousmane Sonko. Enfin !!! Diront les électeurs qui n’auront plus à demander « c’est lequel qui est avec Sonko ? »

2° La tête de celui qui incarne le mieux JUDA dans sa coalition de traitres et pleurnichards.

3° La tête de l’exemple type du fonctionnaire multimilliardaire sans cause, doublé d’un faussaire

4° La tête d’un éternel aigri, qui le sera davantage quand il perdra son mandat de député gagné au plus fort reste

5° La tête du tyran psychopathe qui nous a laissé 80 morts, 1500 blessés, un trou de + de 40 000 milliards

6° Des têtes de figurants politiques ou d’illustres inconnus dont il est préférable de se méfier

Le choix sera donc vite fait. Il s’agira, soit de donner aux nouvelles autorités le temps et les moyens de déployer leur projet pour le Sénégal. Ou tout simplement d’envoyer à nouveau un signal fort aux fossoyeurs, aux traitres, aux mercenaires, aux djouteulkats et djoutoukats, aux clowns.

MARVEL NDOYE

editor

    Related Articles