Le Directeur de l’Hôtel KING FAHD PALACE a réagi suite aux informations relayées par le Patron de Avenir Communication faisant état d’une dette non payée par le Président Bassirou Diomaye Faye avoisinant ainsi la somme de quatre cent vingt et un millions deux cents trente-huit mille trois cents cinquante francs (421 228 350).
« Suite à une information parue ce mercredi 09 octobre sur les réseaux sociaux, la Direction du King Fahd Palace tient à informer que le séjour du président de la République a été entièrement soldé.
À ce jour, Monsieur Bassirou Diomaye FAYE ne doit rien à l’hôtel », lit-on sur la note signée par le directeur de l’hôtel, PIERRE MBOW, parvenue à PressAfrik.
Ci-joint la publication de Madiambal Diagne : « Le King Fahd Palace a des difficultés. L’hôtel serait bien soulagé si la Présidence de la République lui règle la facture du 15 juin 2024, d’un montant de quatre cent vingt et un millions deux cents trente-huit mille trois cents cinquante francs (421 228 350) pour le séjour de Bassirou Diomaye Faye et de sa suite après son élection ».