Que de belles dissonances, ces derniers jours et cedébut de semaine! Par où commencer? Prenons-les selon leur « pedigree ». Elle est bien bonne la blague de l’ancienne égérie du Parti Socialiste. Celle qui a « osé »avant de revoir ses prétentions à la baisse et se rangerderrière ceux contre qui elle voulait se dresser. Un strapontin ministériel qui a rendu méconnaissable la « belle». Depuis lors, on peine à reconnaître la teigneuse avocate qui est devenue l’ombre d’elle-même. De bourdes en bourdes, elle est en passe d’être la comique de la scène politique de ce charmant pays.
C’est elle pourtant qui a été la première à voir des forces extérieures lors des événements de mars 2021. Elle déclarait doctement que des forces tapies au sein des mouvements salafistes et des bandes entrainées et armées ont voulu s’emparer de notre pays et mettre à terre la République. Ça vous fait sourire ? Nous l’avons échappé belle, on vous dit ! On allait ainsi se voir priver de zieuter les somptueux popotins de nos nanas par ces méchants salafistes. C’est la même qui met en garde contre l’abrogation de la loi d’amnistie. Bref, elle voudrait que l’on passe par pertes et profits les morts et disparus de ces douloureux évènements. Laisser tranquillement des criminels en pantoufles dans leurs luxueuses résidences sans qu’ils ne goûtent au confort de nos prisons. Et quoi encore?
Tremblez messieurs et dames, nous sommes pris à l’étau par un régime tyrannique. Ne nous laissons surtout pas faire. Allez, à la résistance ! Et qui pensez-vous appelle au combat ?Un néo-opposant qui n’existe que par la place que lui accorde une certaine presse. Et par quelle manière ?Vous voulez que je vous le dise? En tout cas, avec son poids électoral, l’intelligence lui aurait recommandé de la fermer. Mais que voulez-vous, il lui faut bien braire pour ne pas mourir idiot. La fin de la partie de ces dissonances, c’est celui qui voulait envoyer en enfer les vainqueurs de mars 2024 que ces derniers veulent oc-cire politiquement. Ça va saigner…
kàccoor bi – le temoin