Logo2samedia Corp

En ce sixième jour de campagne, la coalition Jàmm Ak Njariñ, menée par Amadou Ba, a été accueillie à Saraya et Kédougou. À Saraya, Amadou Ba a salué l’engagement de Moussa Danfakha, président du Conseil départemental, et de Mamadou Cissokho, maire de Sabodala, pour leur rôle dans la belle mobilisation . Bien que géographiquement isolée, la région exprime des besoins pressants en désenclavement, infrastructures et électricité, que la coalition s’engage à porter jusqu’à l’Assemblée nationale.

À Kédougou, où l’accueil fut tout aussi enthousiaste, Amadou Ba a rendu hommage à feu Amath Dansokho, figure emblématique de la région, et a souligné l’importance d’unir les forces locales pour développer le potentiel de la région. Il a rappelé l’enquête qu’il avait initiée sur l’orpaillage artisanal en 2017 et a encouragé le gouvernement à s’appuyer sur ce rapport pour répondre aux attentes de Kédougou.

Amadou Ba a conclu en affirmant que le 17 novembre marquera un tournant pour Saraya, Kédougou et toutes les localités prêtes à œuvrer pour un Sénégal uni et prospère.

P.A.S

#LeSoleil_Digital

editor

    Related Articles