La caravane de la tête de liste de Jam Ak Njarin, Amadou était, ce mercredi 30 octobre dans le Ndoucoumane. Auparavant, l’ancien Premier Ministre a sollicité des prières auprès du khalife Général de Diamal, El Hadji Modou Mame Cissé.
Après la cité religieuse de Diamal, le convoi s’est rendu à Boulel où le leader politique a prêché pour la paix et la concorde nationale. De l’avis d’Amadou Ba, » la politique ne doit pas être un terreau fertile à la tortuosité, à la calomnie et au mensonge. Notre œuvre sera bâtie sur la vérité pour qu’au moment de rendre compte que nous puissions répondre de nos engagements et de nos promesses», a indiqué l’Ancien Pm. Ce dernier promet aux jeunes et aux femmes de leur offrir un cadre adéquat d’épanouissement et de développement si la majorité est accordée à la coalition Jam ak Njarin.
Traversant le monde rural avec sa caravane, entre Gnibi et Mbacké, le leader de la Nouvelle responsabilité, de se soucier de la crise qui sévit dans les zones pas essences agricoles avec la mauvaise prévision sur les récoltes. Ainsi, il exhorte les populations à un vote massif pour la liste Jam ak Njari, afin de régler le fléau de vol de bétail et de la cherté des aliments.
Dakaractu