Logo2samedia Corp

Le combat de tous les rêves entre Balla Gaye 2 (École Balla Gaye) et Siteu (École Lansar) se précise de plus en plus. Le manager attitré de « Yalmine » et directeur technique de Lansar, Max Mbargane, informe qu’ils sont prêts à accepter le montant qui leur est proposé par Albourakh Events pour définitivement acter le choc qui devra être doté du titre d’«Empereur des arènes ».

Les choses bougent bien dans les pourparlers du combat de lutte entre Balla Gaye 2 et Siteu. Jusqu’à dimanche dernier, le blocage se situait du côté de Lansar qui était dans les suren chères. Pourtant, Aziz Ndiaye avait révélé qu’Albourakh Events avait proposé à Siteu un prix très intéressant qu’il avait rejeté dans un premier temps. En termes moins douteux, le grand mécène de la structure Albourakh Events a estimé qu’ils avaient « proposé un meilleur cachet, un montant bien supérieur à celui que Siteu avait encaissé contre Modou Lô, le 24 novembre dernier ».

C’est pour cette rai son qu’Aziz Ndiaye disait que c’est au niveau du protégé de Max Mbargane que les négocia tions bloquaient véritablement. Il ajoutait que Balla Gaye 2 était prêt depuis un bon moment et qu’un problème de cachet ne se posait pas à son niveau. Pour ne pas louper cette opportunité d’en découdre avec l’une des plus grandes stars de la lutte sénégalaise, Siteu et son staff ont reconsidéré leur position. En effet, a affirmé Max Mbargane : « Nous sommes maintenant prêts à affronter Balla Gaye 2 avec le cachet qu’Aziz Ndiaye nous a proposé. La balle est donc dans leur camp. J’ai même tenté d’entrer en contact avec lui, mais il m’a dit qu’il était dans un avion pour un voyage d’affaires ».

Concernant les négociations de cette opposition entre Siteu et Balla Gaye 2, le promoteur Baye Ndiaye, patron d’Albourakh Events, préfère qu’on se rapproche de son grand frère, Aziz Ndiaye, pour en avoir le cœur net. Celui-ci, actuellement hors du pays, est occupé par son business et devrait, peut être, donner son avis sur la dé cision finale de Siteu une fois de retour au pays.

Abdoulaye DEMBÉLÉ

editor

    Related Articles