Logo2samedia Corp

« Farlu », de l’ancien ministre Moustapha Diop, n’a pas de liste départementale à Kébémer. Cependant, son leader a battu campagne, hier, au quartier Mbassine. Hommes et femmes ont, très tôt, pris d’assaut le terrain de football de la localité. Enthousiastes et joyeux, ils scandaient le nom de cet acteur politique. Les bras agités, militants et sympathisants brandissaient les photos du candidat et les spécimens de la liste.

« Ensemble pour élire Moustapha Diop. C’est l’espoir de la région de Louga », crie Astou Diop, l’un de ses représentants dans le département de Kébémer. C’est vers 20 heures que Moustapha Diop est arrivé au point de rassemblement, sous les cris et applaudissements. Lors de sa prise de parole, il a appelé les populations de Kébémer et de l’ensemble de la région de Louga à voter massivement pour la liste « Farlu » qui, selon lui, va porter les doléances. « C’est le moment de faire les choix et de plébisciter des députés qui vont porter les doléances de Kébémer.

Ainsi, nous vous demandons de voter massivement pour notre liste. Nous allons nous investir et allons plaider pour plus de projets, de programmes et d’infrastructures », a déclaré Moustapha Diop. Et d’ajouter : « Votre engagement nous permettra de gagner pour l’intérêt de notre région ».

Demba DIENG (Envoyé spécial)

#LeSoleil_Digital

editor

    Related Articles