Logo2samedia Corp

Le ministère en charge du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les Institutions a réagi aux graves accusations portées par Adama Adush Fall, en apportant un démenti catégorique. Dans un communiqué publié ce jeudi 20 février 2025, signé par son Conseiller technique en communication, M. Souleymane Kane, le ministère condamne des propos qu’il qualifie de « fausses nouvelles ».

L’affaire fait suite à une déclaration du chroniqueur, largement relayée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il évoquait l’organisation présumée de voyage par le gouvernement, permettant à des candidats de se rendre au Qatar en échange d’une somme de 1 500 000 FCFA. Des allégations que le ministère réfute fermement, précisant qu’elles n’engagent que leur auteur.

Dans son communiqué, l’institution se réserve le droit de saisir les autorités compétentes pour d’éventuelles suites judiciaires. Ce développement intervient alors qu’Adama Adush Fall a été convoqué par la Division des investigations criminelles (DIC), signe d’une prise au sérieux des déclarations du chroniqueur par les autorités.

Mouhamed DIOUF

editor

    Related Articles