Après une suspension de leurs activités durant sept semaines, les employés du groupe E-Média Invest font part de leur “grande déception” et d’une “inquiétude croissante” face au silence de leurs dirigeants. Ils déplorent avec amertume “l’absence de réponses appropriées, responsables et respectueuses” à leur demande légitime et légale : “le versement des salaires”.
Dans ce contexte, le secrétaire général du Synpics-Emedia exhorte la direction à assumer “ses responsabilités et à agir sans délai pour mettre fin à cette crise”. Ils envisagent de recourir aux instances judiciaires pour mettre un terme à cette situation pénible.
“En dépit de nos efforts et de notre patience, la direction demeure insensible à nos sollicitations et refuse d’adopter les mesures nécessaires pour remédier à cette situation difficile pour les employés et désastreuse pour l’entreprise. Cette inaction persistante met en danger la stabilité financière de nombreux salariés et témoigne d’un manque flagrant de respect et de considération envers ceux qui œuvrent chaque jour pour le succès de l’entreprise. Respectez nos droits et versez nos salaires !”, s’indignent les travailleurs.