Logo2samedia Corp

C’est la tristesse et la consternation à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis où un étudiant a été retrouvé mort dans sa chambre. Il s’agit de Matar Diagne, de la promotion 31 de l’UFR des Sciences juridiques et politiques. Le drame s’est produit dans la nuit du 10 février. Alertés, les sapeurs-pompiers et la gendarmerie se sont rapidement rendus sur place. Les causes exactes du décès restent pour le moment inconnues mais une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Etudiant retrouvé mort dans sa chambre à l’Ugb : la Cels décrète une journée noire et 24 heures de cessation de toute activité pédagogique

Suite au corps sans vie d’un étudiant retrouvé au village A, la Coordination des étudiants de Siant-Louis (Cesl) a décrété une journée noire et 24 heures de cessation de toute activité pédagogique. «Pour le respect de sa mémoire, la Coordination des étudiants de Saint-Louis exhorte l’ensemble des étudiants à faire preuve de retenue dans la diffusion de fausses informations y afférentes et à laisser les autorités compétentes éclaircir les circonstances du décès. La coordination des étudiants de Saint-Louis réitère son engagement et sa disponibilité pour la cause de l’étudiant», lit-on dans le communiqué.

editor

    Related Articles